Eldheimar



 ¿Qué ver en Eldheimar, Islas vestman?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Les îles Vestmann (Vestmannaeyjar en islandais) sont un archipel d'Islande situé au sud-ouest du pays. L'île principale, Heimaey, abrite le musée Eldheimar, qui raconte l'histoire de l'éruption volcanique de 1973 qui a recouvert la ville de cendres et de lave. Le musée est ouvert tous les jours de 10h à 17h en été (du 1er juin au 31 août) et de 11h à 16h en hiver (du 1er septembre au 31 mai). Le prix d'entrée est de 1 500 ISK (environ 10 euros) pour les adultes et de 500 ISK (environ 3 euros) pour les enfants.

En dehors du musée, il y a beaucoup à voir sur l'île de Heimaey, notamment les falaises de Stórhöfði où nichent des milliers de macareux, les plages de sable noir de la baie de Djúpivogur, et le volcan Helgafell. Il y a aussi des excursions en bateau pour observer les baleines et les dauphins dans les eaux environnantes.

Pour plus d'informations sur l'archipel et les activités disponibles, vous pouvez visiter le site officiel de l'office du tourisme d'Islande : https://www.visiticeland.com/fr/destinations/iles-vestmann

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Eldheimar)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Eldheimar)